Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

malik-mersali-Futsal-2007-3.jpgl


Le FUTSAL CLUB de Vitrolles a organisé samedi 2 et dimanche 3 juin,  un week end  sportif à la mémoire des jeunes vitrollais disparus lors d'un tragique accident. Grace à la participation des pompiers et de plusieurs associations d'aide aux victimes de la violence routière le public jeune a répondu présent à la fois pour visiter les stands , assister  et participer au tournoi du dimanche  . Grace au soutien de la municipalité et à la participation de Xavier Gravelaine , de Joêl CANTONA et de plusieurs personnalités du ballon rond ce tournoi fut une belle réussite.Je tiens à rendre hommage à tous ces bénévoles qui au quotidien rapellent que la prévention à la sécurité routière est  un  remède efficace à la violence routière 
Bravo au  Futsal Club Vitrolles et à son dynamique président Habib MALAGOUEN.

 


 

malik-mersali-legis-visite-stand.jpg


J'ai eu le plaisir de visiter les nombreux  stands avec ma collègue élue, Dominique Taguelmint (premier plan sur la photo),  déléguée à la prévention, et avec la dynamique vice-présidente du conseil régional Samia GHALI.

malik_mersali_futsal.jpg

 

Lors de la premiere édition du tournoi , j'avais eu le plaisir de remettre le trophée à l'équipe de BERREavec le Maire et Dominique ( il y avait beaucoup moins d'élus présents!), cette année les finalistes sont Gardanne et Septèmes. Bravo et à l'an prochain !

Tag(s) : #Législatives :chronique de campagne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :