Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Jeudi  soir, le grand meeting du Dôme avec Marie-George Buffet a fait le plein. 5500 hommes et femmes sont venus participer et sont repartis gonflés à bloc pour changer la donne : la gauche populaire et antilibérale est en campagne. Une salle dynamique, joyeuse, populaire, sous le signe de la jeunesse, du monde du travail et de l'Europe. C'est le premier grand évènement de la séquence électorale à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. Plus de 6600 internautes ont suivi l'événement et de nombreux téléspectateurs ont pu suivre l'intervention de Marie-George Buffet sur Public-Sénat.

 Oskar Lafontaine, Président du groupe parlementaire DIE LINKE au Bundestag, ancien Président du SPD et ancien ministre allemand des finances, Fabio Amato pour Refondation Communiste(à droite sur la photo), ainsi que de nombreux élus parmi lesquels Frédéric Dutoit, Député de Marseille et Michel Vaxès, Député des Bouches-du-Rhônes étaient présents

Nous nous étions fixé l'ambition de "Frapper un grand coup". C'est chose faite. Rien n'est joué. Nombreux sont celles et ceux qui s'interrogent, veulent savoir, ont envie de croire au changement. Ensemble, nous avons pris un bon départ pour battre la droite et réussir à gauche. Merci à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour relever le défi.

 

 

 

250 élus des bouches du Rhône soutiennent MG BUFFET, ils étaient tous venus  soutenir Marie George BUFFET ; les parmis les nombreux maires : Patricia Fernandez, maire de Port de Bouc, les vices président du Conseil Régional : JM Coppola et Alain Hayot,les élus communistes de Vitrolles étaient tous là : Malik Mersali, Henri Agarrat , Cathy CAU et Nicole Guichardaz ; plus de 5500 personnes ont cassé la baraque sous le Dôme de Marseille.

 Ensemble, continuons.! 

Tag(s) : #élections 2007
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :