Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce n?est 

une  DROITE ump de plus en plus STUPéfiante ! 

Samedi est sorti en librairie l'ouvrage intitulé Les grands esprits se rencontrent. Déjà, le titre titille. Sous-titre : 2007, Sarkozy et moi, une amitié au service de la France. L'ouvrage est signé Doc Gynéco !

 On est prévenu : le candidat de l'UMP, que  doc  appelle " mon petit maître à penser ", est décidé à ratisser très large. Dans l'essai en question, doc  part en guerre contre ceux qui " salissent la France  " (sic) ; philosophe, il assure " ne respecter que les gens très simples ou très intelligents" ; Nicolas Sarkozy  entre dans les deux catégories ?. De son candidat, il dit : " Il sera un grand de ce siècle " ; et " c'est un guerrier prêt à mourir pour la France  ". Lui-même s'y croit. Participant à un rassemblement sarkozyste, sur l'estrade, à côté de son idole, il dit avoir eu " l'impression d'être un des ministres de la France  ". Machiste, le Doc ?  "Je suis le seul rappeur défenseur des femmes " ; et  " je parle aux femmes comme à n'importe quel être humain "? C'est vrai qu'un de ses tubes s'appelait " ma salope à moi ".

 On n'attendait guère sur ce créneau un personnage plutôt habitué à la rubrique des faits divers. Aux critiques, il réplique : " Je suis montré du doigt car trop humaniste, j'aime le peuple au fond de moi ".

 Voilà bien où en est la droite : un jour, elle joue à Jaurès, le lendemain, elle tombe le masque et montre alors son visage d'aigrefin

 

 

 

 

Samedi est extrait de l'emission 66mn de M6


Tag(s) : #Humeur et humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :